BDSwiss

Tradez certaines des matières premières les plus populaires

Traitez certaines des contrats les plus courants de CFD sur les matières premières, avec des actifs tels que le pétrole, l’or, le café ou le sucre. Notez qu’en tradant ces produits, vous ne possédez jamais réellement les actifs sous-jacents, mais vous spéculez sur la direction de leurs prix. Consultez notre liste d’actifs complète.

Sans commission !

BDSwiss ne facture aucune commission sur les ordres réussis, mais il existe différentes exigences de spread en fonction de l’actif que vous choisissez de trader.

Négociez les matières premières avec un levier (marge de 1 % seulement)

Tradez le pétrole, l’or et l’argent avec un effet de levier de 1:100 maximum. Notez que l’utilisation d’un effet de levier peut multiplier vos profits mais aussi vos pertes.

Fixer votre propre position d’ordre

Utilisez votre instinct et votre connaissance du marché pour déterminer le volume et la direction de vos positions. Vous pouvez placer des positions sur la hausse et la baisse des prix. Notez que le trading des matières premières comporte des risques élevés pour votre capital.

Contrôlez vos pertes et profits

Établissez des limites de profits / pertes prédéfinies et votre position sera fermée lorsque ces valeurs seront atteintes. N’oubliez pas que vous pouvez limiter vos pertes en utilisant nos outils d’atténuation des risques, mais cela ne vous protège pas entièrement contre des risques cumulés plus importants.

Trader dès maintenant
Votre capital est à risque

 

Conditions de négociation et liste des actifs

Avertissement des risques : Le trading des options binaires, du Forex et des CFD est hautement spéculatif et présente un niveau de risque élevé.

BDSwiss

Trade some of the most popular Commodities

Trade some the most prevalent commodity CFD contracts, for assets such as oil, gold, coffee or sugar. Note that by trading these products you are not taking actual ownership of the underlying assets but rather speculating on their price direction. View full Asset List.

No commissions!

BDSwiss charges no commissions on successful trades but there are different spread requirements depending on the asset you choose to trade with.

Trade commodities with leverage (margins as low as 1%)

Trade oil, gold and silver with up to 1:100 leverage. Note that using leverage can multiply both your profits and losses.

Set your own order position

Use your own insight and market knowledge to determine the volume and direction of your trades. You can place positions on both rising and falling prices. Please note that commodity trading can carry a high level of risk to your capital.

Profit and loss control

Set pre-defined profit/loss limits and your position will be closed when your values are met. Remember that you may limit your losses using our risk mitigation tools but this does not protect you from incurring larger cumulative losses all together.

Trade Now
Your capital is at risk

 

Trading Conditions and Asset List

Risk Warning: Trading Binary Options and CFDs is highly speculative and carries a high level of risk.