BDSwiss

Plus de 12 indices principaux

Tradez certains des indices les plus populaires de plus de 20 pays différents, y compris le S&P 500, le Dow Jones, le NASDAQ, le Nikkei, le DAX, le FTSE 100 et bien d’autres. Le trading des CFD des indices comporte un risque élevé pour votre capital. Les indices ont tendance à être très volatils et leur trading peut entraîner des profits ou des pertes importants!

Levier allant jusqu’à 100:1 (marge de 1 %)

Chez BDSwiss, les traders peuvent profiter d’une exposition au marché jusqu’à cent fois supérieure à leur capital investi lors du trading des CFD des indices. L’utilisation de l’effet de levier peut toutefois entraîner des risques importants. Les investisseurs peuvent perdre l’intégralité de leur capital investi, aussi il est essentiel de comprendre les risques impliqués et de mettre en place des stratégies appropriées de gestion des risques.

Graphiques techniques

Informez-vous efficacement grâce à nos analyses en temps réel sur ordinateur, appareil mobile ou tablette et recevez un aperçu à court et à long terme de la progression d’un indice. Nos graphiques sont entièrement personnalisables et vous pouvez choisir d’appliquer plus de 50 indicateurs pour vous aider à déterminer la direction du prix. Notez toutefois qu’aucun indicateur n’est absolu et que les marchés comportent toujours une part d’imprévisibilité.

Commission basse

Découvrez les avantages du trading sans frais et des spreads extrêmement serrés sur tous vos investissements ! Choisissez de passer votre compte en version Black et accédez au trading sans frais ni commission.

Compte demo

Entamez votre voyage dans le monde du trading sans attache ! Ouvrez un compte de démonstration de 10 000 EUR et testez votre stratégie avant de placer des ordres en direct. Veuillez noter que les profits réalisés sur nos comptes de démonstration ne peuvent pas être retirés et que votre performance avec un capital virtuel n’est pas indicative de votre performance future avec un capital réel.

Trader dès maintenant
Votre capital est à risque

 

Conditions de négociation et liste des actifs

Avertissement des risques : Le trading des options binaires, du Forex et des CFD est hautement spéculatif et présente un niveau de risque élevé.

BDSwiss

Over 12 Major Indices

Trade some of the most popular indices from more than 20 different countries including S&P 500, Dow Jones, NASDAQ, Nikkei, DAX, FTSE 100 and many more. Indices CFD trading carries a high level of risk to your capital. Indices tend to be highly volatile and trading them can result in both substantial profits and losses!

Leverage of up to 100:1 (margin of 1%)

At BDSwiss traders can enjoy market exposure that is as much as one hundred times greater than their invested capital when trading indices CFDs. Using leverage however can entail significant risks. Investors could lose all of their invested capital and it is therefore crucial to understand the risks involved and have suitable risk management strategies in place.

Technical Charts

Stay on top of things with our real time analytics via desktop, mobile or tablet to gain short and long term insight into an index’s path. Our charts are fully customizable and you may choose to apply more than 50 indicators to help you determine price direction. Note however that no indicator is absolute and that the markets always carry an element of unpredictability.

Low Commission

Experience the benefits of no-fee trading and extremely tight spreads on all your investments! Choose to upgrade your account to Black and access no commission/no-fee trading.

Demo Account

Begin your trading journey with no strings attached! Open a 10,000 EUR demo account and practice your strategy before placing any live trades. Please note that any profits made on our demo accounts are non-withdrawable and that your performance using virtual capital cannot be indicative of your future performance trading with real capital.

Trade Now
Your capital is at risk

 

Trading Conditions and Asset List

Risk Warning: Trading Binary Options and CFDs is highly speculative and carries a high level of risk.